Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

ART JOURNAL....

La rencontre avec Françoise Melzani m'a donnée envie de me remettre a mon ART JOURNAL

et envie de persévérer pour relever les challenges de Manuela

alors voici 3 pages

la semaine 11 il fallait laisser du blanc...

MON BOM ET LA COULEURS /MON PARFUM

j'ai utilisé du gesso un collage des encres a alcool

s11

semaine 12 a partir de carres rectangles de couleurs

Mo, BOM book of me en couleurs:mon signe du zodiaque poissons

j'ai utilisé des neocolors de l'acrylique un tampon

s12

semaine 13 a partir de masking tape

mon BOM et la couleurs mon circle journal les clochers

j'ai utilisé gesso masking tape feutres posca tampons

s13

merci de vos petits mots

a mercredi pour une page

rappel ! reste 1 place suite a une annulation pour la crop du 16 octobre a chelles

             reste 2 places sur stage album shabby samedi 29 octobre a chelles

me contacter:scrapetcie77@free.fr

bloggif_4e8879b54cf25

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tout est joli. J'ai l'impression que quand on a commencé ce système on s'y colle....... cela te réussit à merveille. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
J'adore ta page de la semaine 13! Pour ma part, j'ai un peu décroché mais je m'y remettrai!
Répondre
E
Très jolies ces 3 pages MC.<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore, je suis fan,c'est trop beau,bravo
Répondre
G
que de belles patouilles !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité