Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
3 octobre 2011

Une page pour un beau toutou....

Il y a 15 jours,pour dépanner ma soeur de coeur, j'ai fait nounou de son beau Golden k6 tout un week end!c'est un chien adorable

bien sur j'ai fait aussi des photos!

 voici ma page!

P1100177

papiers bazill et  bo bunny perfo Martha S et tampons stanpinup et florilège

merci de vos petits commentaires

rappel reste toujours une place pour remplacer une annulation a la crop du 16 octobre

reste une place pour le stage shabby du 29 octobre

mc77

 

Publicité
Commentaires
E
Ta page est superbe MC et elle sent bon l'automne.<br /> Bisous
Répondre
P
moi qui aime tant l'automne ta page me ravit! j'aime beaucoup et ta nouvelle bannière aussi m'a tapé dans l'oeil!!
Répondre
C
Superbe ta page le modèle a bien posé.<br /> Avec moi il bouge tout le temps.<br /> Les papiers sont magnifiques, très belle réa.<br /> On voit bien qu'il t'adore je connais ce regard là.<br /> Merci encore d'être un super Nounou avec une bonne famille d'accueil.<br /> Bises <br /> Ta soeurette
Répondre
H
Superbe!!! J'aime beaucoup ta petite touche de liège dans cette page!<br /> Bisous!
Répondre
B
une très belle page, avec ces superbes papiers au couleurs automnales <br /> gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité