Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
1 octobre 2011

UN BEL APRES MIDI AVEC FRANCOISE MELZANI..

UN BEL APRES MIDI AVEC UNE ARTISTE DE MIXED MEDIA  FRANCOISE MELZANI

C'était hier ,pendant les journées foliescrap de Truffaut Baillet en france....

P1100145

une belle rencontre ,nous avons découvert une artiste tres sympatique qui nous a réconcilié ave le transfert d'images ,

je vous conseille un coup d'oeil sur son blog ses réalisations sont gaies colorées....

 nous avons réalisé un beau projet MIXED MEDIA

voici le sien

P1100147

voici les notres

P1100146

P1100149

bon bien sur il faut aimer patouiller coller....VOICI LA TABLE APRES LE COURS!

P1100148

celà nous a tellement plu que je lui ai demandé de venir a Chelles  ce sera pour 2012

guettez bien mes annonces !

a part celà saviez vous que c'est aujourd'hui ????

wcmd_p10

*****


Venez Fêter la "Journée Mondiale de la Carterie"

 

avec Scrap à la Carte !

 

Avec le code WCMD

 

bénéficiez de -15% sur l'ensemble de vos achats
du samedi 1er au lundi 3 Octobre minuit

 

*****

 

Et pour encore plus d'amusement et de créativité,

 


Rejoignez-nous pour un
week-end placé sous le signe de la Carterie,

 

sur le forum de la Boutique

 



 

Les défis donneront chacun lieu à un tirage au sort, qui permettra aux heureuses gagnantes de gagner un Bon d'Achat de 10,00€.

 

Un coup de coeur sur l'ensemble des 4 épreuves sera décerné par la DT. L(e)a gagnant(e) recevra un bon d'achat de 20.00€, valable sur l'ensemble de la boutique et un badge à déposer sur son blog.

 

 

 

Pas encore inscrite sur le Forum ?? c'est facile et rapide. Cliquez ici

 

 

 

Image14
 
PETIT RAPPEL :RESTE UNE PLACE¨POUR LA CROP DU 16 OCTOBRE A CHELLES
                     2 PLACES POUR L'ALBUM SHABBY
                     ET QUELQUES PLACES SUR LES ATELIERS DU 15 OCTOBRE
pour en savoir plus contactez moi scrapetcie77@free.fr
 
bon week end
mc77

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment joli Marie Christine. J'aime beaucoup mais je n'ose pas me lancer. Bravo pour ton travail. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
F
magnifique marie-christine !<br /> je suis heureuse de revoir ta création !<br /> quel beau souvenir, ce moment passé avec vous .. alors à bientôt en 2012
Répondre
S
super vos réas, c'est clair que je vais guetter sa venue à Chelles!<br /> bizz
Répondre
D
j'ai eu la chance de faire deux ateliers avec Françoise cela a toujours été un plaisir vous avez réalisé des petites merveilles <br /> bises de dany
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 091
Publicité