Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 août 2011

COMME UN LUNDI ....S5 et des poules....

 

Sans_titre

les consignes de Manuela....Pour  la semaine  5

papillons et partitions sur la page

vouci la mienne

art_j5

vous pouvez voir d'autres pages sur la galerie Flickr

et puis voici mes poulettes

des poulettes qui sentent bon  puisque je les ai remplies de la lavande de mon jardin

P1090900

P1090901

P1090902

elles ne sont pas mignonnes?

MERCI DE VOS PETITS MOTS

MC77

 

Publicité
Commentaires
H
Tes poulettes sont super rigolotes et ta page est très belle également! bravo!<br /> Bizzz
Répondre
D
trop mimi tes poulettes j'adore!!!et ta page est superbe<br /> bises de dany
Répondre
S
Encore une jolie page mais je craque completement pour tes adorables poulettes.<br /> bizz
Répondre
M
adorable toutes ces poulettes .bisous martine
Répondre
M
adorables! et si en plus elles embaument ... et ta patouille sur page est bien gaie, biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité