Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
31 août 2011

MERCREDI = CARTERIE...

DES PETITES CARTES POUR LES ANNIVERSAIRES A VENIR DES SCROPINETTES

 AVEC LA BELLE PLANCHE SCRAPALACARTE

INFUSION FLORALE

ET MES CHUTES DE PAPIER DE DIFFERENTES MARQUES

 COMBO ROUGE

P1090768

COMBO BLEU

P1090773

P1090772

COMBO JAUNE VERT

P1090769

COMBO ORANGE

 

P1090770

MERCI DE VOS PETITS MOTS

BIENTOT UNE PAGE ET.... LE PROGRAMME DES ATELIERS DE SCRAPETCOMPAGNIE

MC77

Publicité
Commentaires
S
Un modèles très sympa !!!
Répondre
M
une jolie série harmonieuse, biz m.
Répondre
P
Quelle belle série de cartes. Comme ma couleur préférée est le rouge, ben je choisis la première pour mon prochain anniversaire!!!!!!!!Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
M
Une très jolie série! Bises.
Répondre
A
Super l'idée de faire les mêmes cartes mais avec des combos différents !!! Le résultat est très beau, j'aime beaucoup !! ah elles vont être contentes les scroppines !!!<br /> Bizzzz<br /> Agnès
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité