Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
8 juillet 2011

un Canvas pour une Amie....ET MON PATCHWORK...

ce canvas était une commande de ma belle fille pour sa Tante

JE DOIS VOUS AVOUER QUE J'AI EU UN PEU DE MAL A LE REALISER CAR LES PHOTOS DE CE BEAU CHAT N'ETAIENT PAS TOP!

 (mais le principal est que le resultat lui ai plu)

P1090308

Détails

P1090309

P1090310

j'ai utilisé un châssis toilé que j'ai recouvert en partie de pâte relief ,j'ai fait des impressions de tampons coloriés avec de l'acrylique et les papiers sont des bo bunny

Et j 'ai enfin terminé mon patchwork en appliqué!

il est entièrement cousu a la main sauf le biais qui le borde

il m 'aura fallu presque un an,

il me reste a donner un petit coup de repassage et je vais pouvoir le suspendre

les couleurs de la photo  sont pas top! dommage

P1090526

P1090519

détails des panneaux avec les branches et feuilles qui les relient 

un vrai jeu de patience!

P1090520

 

P1090522

P1090523

j'adore les petites pommes

P1090524

P1090525

vous aimez? 

j'en commence un autre mais avec une technique plus facile et rapide,le piécé

merci de vos petits mots

bienvenue a ma 151 eme abonnée

mc77

Publicité
Commentaires
E
Très beau canvas MC et quel beau patchwork tu es vraiment douée.<br /> Bisous
Répondre
G
je suis en admiration devant le patchwork !!!<br /> Il est magnifique et ce style très enfantin j'adore !!<br /> BRAVO !!!!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
P
Superbe page et superbe patchwork. Quel magnifique travail, quel talent tu as Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
c'est énorme ! comment trouves-tu du temps pour tout ce que tu fais ? félicitations pour ces réas ,biz m.
Répondre
C
ton pacth est superbe!!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 012
Publicité