Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

une CARTE et UN HOME DECO !

kikou!

un petit challenge sketch  CARTERIE sur le forum Scrapalacarte

un sketch imposé !

P1090517

utilisés de chez Salac papier basic,die rond coeur accolade et feuilles set mots d amitié

voici mon home deco!

une base en carton,des baguettes achetées chez LM bricolage et grâce a ma copine Bea la reine des bricoleuses et scrappeuse....

voici un cadre a décorer!qui m'a couté dix fois moins cher que dans le commerce!

vous savez que j'ai perdu récemment ma chienne  LABRADOR

 NICCKY MON ADORABLE COMPAGNE (14 ANS DE BONHEUR)

alors, la voici de son arrivée a la maison jusqu'a ses derniers jours

le cadre est dans ma salle a manger bien en vue comme ça j'ai l'immpression de l'avoir un peu encore a mes cotés!

P1090493

DETAILS

P1090494

P1090495

P1090496

Papier unis et tampons de fond ,journaling florilège,fleurs et mots en bois boanita

merci de vos commentaires que vous me laisserez

mc77

 

Publicité
Commentaires
M
adorable ! biz m.
Répondre
E
C'est une très belle carte MC<br /> Et ton cadre est superbe.<br /> Bisous
Répondre
N
J'adore ton home deco !
Répondre
C
ta carte est magnifique, des couleurs que j'adore et puis ton cadre.... un bel hommage à ta Niccky<br /> biz
Répondre
C
j'adore les casiers, c'est très réussi,bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité