Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 juin 2011

1 2 3 4 5 6 7 8 9 ...................

Bonjour!

j'essaie de rattraper mon retard (pour cause de colis arrivé retardé)

 dans le planning de  lancement des nouveaux produits de SCRAPALACARTE

et avec la chaleur de ces 2 derniers jours ,il a fallu faire un gros effort pour scraper!

aujourd'hui au programme

 je vous propose 2 cartes pour illustrer les NOUVEAUX DIES CHIFFRES qui sont extras !

une pour fêter les 4 ans de Mathis le 13/8/2011

P1090384

P1090385

une pour fêter les 4 ans de la boutique

P1090382P1090383

ce que j'ai utilisé de la boutique:

papiers basics,dies chiffres,boutons et perforatrice étoiles

j'avais un peu triché en utilisant déjà le set onglet ici

P1090373 P1090373

merci de vos petits mots

N OUBLIEZ PAS LE PETIT TOUR CHEZ LES COPINES DE LA DT ET SUR LE BLOG DES SURPRISES VOUS ATTENDENT....

a demain pour la suite....

MC77

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ce sont là de jolies cartes MC !<br /> Bisous
Répondre
L
j adore trop jolies ces cartes!!<br /> et merci encore tout plein pour la superbe que tu m a s fait parvenir!gros bisous
Répondre
D
de jolies cartes pleine de peps <br /> bises de dany
Répondre
A
super chouettes ces 2 cartes
Répondre
K
Très sympas ces petites cartes , ces dies et tampons onglets sont chouettes ! et les chiffres ne sont pas mal non plus . <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité