Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
29 juin 2011

J'AIME LES FLEURS....

J'aime les fleurs ,et j'aurai bien du mal a vous dire qu'elles sont mes préférées ....

peut etre les  les pivoines ,les marguerites,mes coquelicots,  les roses...........non je les aime toutes

en tout cas voici un TRES BEAU  SET de fleurs des champs

"empruntes champetres" que lance la boutique SCRAPALACARTE

 j'ai réalisé  deux cartes  avec la technique du multi encrage

(petit rappel:on colorise avec les feutres de différentes couleurs le tampon puis on humidifie en renvoyant de la vapeur d'eau sur le tampon en soufflant tout simplement)

P1090389

P1090391

et alors là,je pense que comme moi , 

vous allez adorer ce nouveau DIE FLEUR

P1090387

P1090386

P1090388

ce que j'ai utilisé de SALAC

papiers basics ,set empreintes champetres,boutonset ruban  de la boutique,dies fleur

comme d'habitude ,n'oubliez pas la visite chez les copines de la Dt

 Sandra Cathygel et Garence invitée créative ce mois ci

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
jolies cartes, la dernière est magnifique!
Répondre
H
Très belles cartes! Effectivement le die et les tampons sont sympas!<br /> Bizzzz
Répondre
C
tes cartes sont super jolies, j'aime énormement la 3ème avec le die fleurs et le papier déchiré biz
Répondre
K
Me revoilou !! <br /> Je viens de voir que tu avais gagné le challenge couverture de Nemours , félicitationssssssssssss<br /> bises
Répondre
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité