Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 juin 2011

DES TAGS.....

Le compte a rebours continue pour le lancement des nouveautés de la boutique SCRAPALACARTE...

En complément au 1 er petit tag  utilisé hier, voici un die et  une collection de tags a thèmes: voyage, anniversaire....

pour vous donner des idées d'utilisation

voici un porte CD  découpé  et plié a partir d' une  seule page 30x30

(merci Sandrine pour ce tuto)

j'ai utilisé le die et le tag sur le thème du voyage

(mes photos sont ainsi rangées et  sauvegardées sur le CD a gauche et quelques photos a droite pour un rappel de ce beau voyage)

vous pouvez utilisé ce petit range CD  pour un tas d'occasions naissance,fête de famille,vacances  en décorant votre pochette

P1090370

l'intérieur

P1090371

de plus près a gauche

P1090372

a droite

P1090373

matériel utilisé de la boutique

tampons tags,die tag et onglet,plaque d embossage lettre et chiffre

papier basics

vous aimez?

je vous poste aussi une petite carte qui sent bon les vacances  pour vous montrer ce die extra sur la mer

P1090374

ce que j'ai utilisé de la boutique:papiers basics planche vacances et dies mer

bien sur je vous conseille une visite  sur le blog de la boutique et de l'équipe créative

 bises a demain pour d'autres nouveautés

mc77

Publicité
Commentaires
E
Ta pochette CD est excellente MC puis la carte est jolie.<br /> Bisous
Répondre
A
De bien belles réalisations... le projet du range CD est super sympa... encore une idée à mettre dans le petit calepin "ID quand j'aurai le temps !!!!" Tu as bien travaillé, c'est très chouette. Ca sent les vacances... Bises<br /> Agnès
Répondre
N
Deux très jolies réas !
Répondre
B
super sympa l'idée de la carte cd , j'aime beaucoup la carte également , original ce die !!!!<br /> gros biz
Répondre
L
sympa l'idée du porte CD,et ta carte est bien jolie.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité