Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 juin 2011

DU FOND DU COEUR....

SCRAPALACARTE  fete  ses 4 ans!

 et la boutique lance de nouveaux produits qui vont vous ravir...

DES DIES ET DES SETS DE TAMPONS

tout simplement incontournables ,pour les adeptes de scrapbooking et de carterie

pour ce 1 er jour du compte a rebours:celà démarre avec ,

une planche de  petits mots  , dessinée en pensant à l'amitié , et crée par Cathygel ,plein de petits mots pour écrire aux Copines et amis

voici une cartounette pour l'illustrer et un petit cadeau de ma part

l'explication de la technique de l' encrage et de l'embossage pour faire de beaux fonds...

P1090350

pour obtenir ce fond vous devez encrer votre plaque d'embossage ,

superposer votre plaque d 'embossage ,

votre papier,

 votre tapis sillicone

 et vos plaques habituelles  

et passer ce sandwich dans votre machine cuttlebug ou big shot ou autre....

P1090348

ce que j'ai utilisé de la boutique,

plaque d 'embossage Romance,planche de tampons du fond du coeur,die et tampon étiquette 3,dies petit tag,papier basic coton ,encre palette ficelle de jute

et une 2 ème carte pour laquelle j'ai choisi d'utiliser  l'embossage uniquement sur le cadre, et pas dans le centre

pour celle ci, vous devez coller ensembles 3 cartonnettes ouvrir le carré central faire votre sandwich habituel et mettre au dessus de la derniére plaque plexi, les cartonettes collées

P1090369

la 2 eme planche "balade sur la plage"  est un set idéal pour vos photos de vacances

on y est déjà avec ma carte cabine de plage!

P1090368

bien sur vous pouvez admirer d'autres réalisations sur les blogs de l'equipe créative et de la boutique

 a demain

BISES

 MC77

 

 

Publicité
Commentaires
L
splendides toutes ces cartes,avec un gros coup de coeur pour la carte cabine de plage,super originale!
Répondre
A
très chouettes toutes ces créations et merci pour les conseils!
Répondre
M
De bien belles cartes. J'adore la dernière! Bises.
Répondre
A
de bien belles réalisations !! La carte cabine de plage donne envie d'être au bord de mer (avec cette chaleur) on serait super bien en maillot de bain, lunettes de soleil !!! Ahhhhhh... très sympa ton idée d'embossage sélectionné, j'aime bien cette idée que je vais mettre en pratique en juillet... bisous tout doux<br /> Agnès
Répondre
P
Très belles réalisations. J'adore l'embossage. Gros bisous. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité