Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
26 juin 2011

2 eme troc et puces de scrapetcompagnie!

Encore une belle et bonne journée  a l'actif de  l'association!

je pense que vous avez toutes fait de bonnes  affaires !

merci a toutes pour votre participation

vos bons gateaux et la bonne ambiance

merci aux nombreux visiteurs

merci a la municipalité de nous avoir preter la salle et les tables

quelques photos avec un montage  picassa

2_troc_et_puces_2011

bises a demain

POUR UN NOUVEAU COMPTE A REBOURS DE LANCEMENT DES PRODUITS SCRAPALACARTE

MC77

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle journée avec de nouvelles rencontres et de la bonne humeur... même les exposantes ont fait des affaires... c'est dire !!! Merci MC et toute l'équipe pour votre dynamisme et votre sourire qui donne envie de revenir à chaque fois et de ne jamais manquer un moment en votre compagnie si précieuse !! bises <br /> Agnès
Répondre
K
Et bien moi je suis vénère comme on dit, hier en partant pour Chelles, des amis sont arrivés à la maison et pas moyen de m'éclipser.<br /> J'aurais bien voulu te rencontrer ... ce sera pour une prochaine fois .<br /> Bises et bonne semaine
Répondre
P
En effet, Miss Rapidos, une superbe belle journée avec une bonne ambiance !<br /> Merci et merci aux filles d'avoir réalisé de bons gâteaux !<br /> Promis, à la rentrée, j'en ferai ! <br /> bisous
Répondre
C
je suis jalouse, j'aimerais bien des trucs et trocs comme ca par chez nous,bisoussssssssssssssss
Répondre
B
encore une journée +++++ qu'agréable avec toutes les copines et les nouvelles , de sympathiques rencontres, merci à toi pour l'organisation de ces manifestations <br /> gros biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité