Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 mai 2011

ATELIER BOITE A DISTRESS ET KITS A VENDRE...

SAMEDI C'ETAIT

Une journée cartonnage au soleil!

nous avons fabriqué des boites a distress

P1080765

P1080768

P1080766

P1080767

j en ai refait une pour offrir!

P1080778

P1080779

P1080780

l'intérieur

P1080782

et puis une photo de la belle LUNA

P1080777

j'ai des kits de l'album voyage a vendre prix 25€ + frais de port avec la fiche technique

si vous etes intéressées vous m envoyer un mail scrapetcie77@free.fr

flyer_voyage

merci de vos petits mots a mercredi avec un mini trés original!!!

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces boîtes à distress ; as-tu un lien vers le tuto ou est-ce une création perso ? c'est chouette ! biz m.
Répondre
P
Super ce petit atelier en plein air !<br /> J'avais déjà "flashé" sur ta boîte. Merci pour le tuto.<br /> Bisous
Répondre
C
trop jolie ta boite, vous avez du passer une excellente journée, je serai intéressée par le tuto si tu en as un. petite Luna elle aussi a appréciée le soleil et la fraicheur de l' herbe<br /> bonne journée bizzzzzzz
Répondre
S
Trop mimi la petite LUNA !! Sympa cet atelier, ta boite est magnifique !! bizzz
Répondre
T
Magnifique cette boîte, quelle bonne idée ! (celle de Tiiiim lui-même étant un peu beaucoup fragile et faisant un peu "denrée")
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité