Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 mai 2011

LA SUITE DES PAGES ET ANNONCES...

Juste quelques mots pour vous rappeler qu'il reste des places pour la crop de Buchelay le 18 juin 2011

j'y animerai un atelier aux cotés de Melina de scrap2filles

63882869_p

et puis POUR LES  5 ANS  DE  SCRAPETCIE

RETENEZ CES DATES

15 ET 16 OCTOBRE 2011 A CHELLES

 samedi 15 octobre

SALON AVEC  5 minis  ATELIERS

et un atelier enfants,des boutiques ,des make and take...

Dimanche 16 octobre

 CROP ANNUELLE  2 ateliers et un challenge

avec CAROLE31 , CATHYCOL ET AGNES...

Dés que l'affiche sera prête je vous la posterai avec le bulletin d'inscription....

enfin voici la suite des pages de Nemours 

 deux pages de Karinne S

P1080619

a droite un mini a tirettes

P1080621

P1080620

je vous retrouve lundi pour la suite

bon week end

mc77

Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment une crop géniale que vous avez fait là !! Vous avez fait un beau travail, je suis impatiente de voir d'autres visuels ? Bravo pour votre blog.
Répondre
E
J'aime beaucoup, les couleurs sont superbes.<br /> Bises
Répondre
S
j'inscris tout de suite ces dates dans mon agenda.<br /> de bien belles pages!!
Répondre
G
Sublime, absolument sublime et surtout il y a une harmonie naturelle qui ressort bien!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
sympa mais quel boulot !!! biz m.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité