Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 avril 2011

Les nouvelles,des pages et un petit mini...

Avant de partir pour Nemours avec les Copines

 pour un mega stage avec  toutes l'equipe de VARIATIONS CREATIVES

Je vous poste quelques belles pages des filles de l'association

le thème était une page a cachettes (c'est une page qui permet de mettre beaucoup de photos)

celle de Béatrice qui n a pas encore mis ses photos

P1000228

celle de Christiane F

P1080335

celle de Bernadette

SAM_4636

details

SAM_4637

SAM_4640

celle de Jackie

IMG_9480

IMG_9482

bravo a toutes !

et puis un tout petit mini vu sur un make and take de srapcinema a version scrap

réalisé un peu au pif!!!sans fiche technique en regardant celui d'Agnes juste commencé au salon

chaque page s'ouvre sur un pop up sur lequel est collé une citation

les photos sont sur les tags

P1080352

P1080353

P1080354

je vous souhaite un  bon week end

Marie-christine

Publicité
Commentaires
H
De bien belles réas! Bravo à toutes!<br /> Bizzz
Répondre
P
de bien belles pages!<br /> il est mignon ce petit mini!
Répondre
N
De magnifiques réas !!!
Répondre
D
bravo les filles pour vos superbes pages avec toutes ces petites cachettes je vais essayer de m'en inspirer (si je peux bien sur) mais pas d'atelier ici sniffffffff!!!<br /> bravo marie Christine pour ce magnifique album<br /> et régale toi bien en stage <br /> bises de dany
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ces pages vraiment très sympas, je suis débutante en scrap et je voudrais savoir quand et où vous donner des stages ?<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> Christel
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité