Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 avril 2011

une carte et appel a DT...

challe13

CHALLENGE INSPIRATION SCRAPALACARTE

l'embossage a froid

pour l'illustrer voici une carte ,

j'ai utilisé les plaques DE LA BOUTIQUE : ROMANCE CHIFFRES ET LETTRES

P1080347

P1080340

et puis allez vite sur le blog de la boutique

Alexandra lance un appel a DT

rendez vous sur le blog de la boutique pour toutes les informations

pour finir un petit tag que j'ai envoyé a Histoires de pages avec l'article paru dans le parisien

P1080306

merci de vos petits mots

bloggif_4cb34bb8ac81a

Publicité
Commentaires
E
Ta carte est très jolie sans parler du tag.<br /> Merci pour l'info de l'appel à la DT<br /> Bises
Répondre
P
Très belle carte et le tag est superbe. Bravo Marie Christine. Gros bisous. Pas.
Répondre
P
ta carte est superbe, j'aime beaucoup ce tampon chat sur le joli tag!
Répondre
C
j'adore le tag, il est divin,bisous
Répondre
S
Ta carte est très belle Marie Christine !!!!<br /> <br /> BiSES
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 908
Publicité