Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 avril 2011

Challenge SALAC ET NICHE BOOK....

Scrapalacarte a lancé un challenge inspiration et couleurs

voici le combo pour cette semaine

Challenge_n_1

voici ma réalisation a partir d'un gabarit offert par Missenscrap

pour ce panier j'ai utilisé les dies bordure coeur et coeurs de la boutique

 

P1080301

vous pouvez voir d'autres réalisations sur le  blog de la boutique et chez les membres de la DT

j'ai terminé un des projets commencés en atelier a version scrap

il s'agissait d'un cours avec Leandra de Paperartsy

nous avons fabriqué le boitage dans ce livre et

nous avons pu tester ses nouvelles peintures acryliques et les color wash de ranger qui se mixent très bien et qui permettent en fait ,de donner une nouvelle apparence a vos papiers , les fleurs et la chouette sont tamponnées sur le métal  puis decoupées et repoussées

P1080302

P1080305

P1080304

merci de vos mots doux

bloggif_4c6e7fa9a2311

Publicité
Commentaires
E
Très beau sac MC et j'adore ce que tu as fait avec léandra.<br /> Bises
Répondre
C
c'est absolument superbe, une réussite,j'adore
Répondre
L
je suis bien contente de voir qu'avec le gabarit de sac tu as déjà réalisé une super réa!<br /> super aussi la réa avec le métal à repousser<br /> <br /> bises
Répondre
D
tu fais vraiment des choses adorables!!un grand bravo <br /> bises de dany
Répondre
M
Bravo pour ces magnifiques réas! Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité