Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
7 avril 2011

Une page par semaine....

Le salon version scrap a un peu (beaucoup) perturbé mon emploi du temps!!

allez !je reprends les bonnes habitudes et je suis mes résolutions (malgré une bonne rhinopharyngite )

de faire une page par semaine

avec une photo de mes deux coquins MATHIS ET GARY pour leur 1 er CARNAVAL déguisés en spider man et en  chevalier

J'ai utilisé les derniers bo bunny collection adlib

P1080328

et puis j'ai terminé le mini commencé au make and take de Carol

P1080324

P1080325

P1080326

je vous retrouve la semaine prochaine

car demain  et samedi je serai occupée par les ateliers de scrapetcie

nous ferons une page a cachettes

je termine en vous postant l'affiche de la crop de Buchelay

63175027_p

et 2 blogs candy chez  CHEZ SCRAP POUR TOUS ET CHEZ LA FEE DU SCRAP

Pour s'inscrire au blog candy, c'est ici:

http://lascrapsaga.canalblog.com/archives/2011/04/01/20782858.html#comments

 

Pour fêter la CROP Géante du 4 et 5 juin à LOGNES, dans le 77, le magasine

SCR_0111_CO1FR 

 et l'association

BANNIERE_POUR_BLOG_SCRAPEDIEM

 ont décidé de vous faire gagner 5 lots : un atelier de chacune des animatrices soit 4 ateliers et 1 an d'abbonement au magasine soir 5 gagnants possibles ! (Si vous ne pouvez pas vous déplacer, le kit et sa fiche technique vous seront envoyés. Si vous décidez de vous inscrire à la CROP, le coût d'un atelier sera déduit de votre montant à régler. Si vous vous êtes déjà inscrit, nous vous rembourserons le coût d'un atelier)

 

AfficheCropA3x2_1 

 CROP ouverte à la journée : 85 euros. Infos et inscriptions : Edwige edetcyrc@gmail.com

Pour jouer, rien de plus simple, on applique le principe du blog candy :

1/ copier cet article, affiche de la CROP comprise.

2/ poster sur votre blog la copie de cet article et un lien direct pour se rendre sur cet article.

3/ laisser un commentaire en bas de cet article avec le lien vers votre blog.

4/ il n'est pas obligatoire de s'inscrire à la news.

Réglement :

Les participants doivent posseder un blog.

Toute inscription n'est valable que si les 3 consignes sont respectées.

Les commentaires sans lien vers un blog seront effacés.

Les commentaires liés à des blogs qui ne contiennent pas une copie de l'article seront supprimés.

Les commentaires liés à des blogs qui ne contiennent pas une copie correcte de l'article seront supprimés.

Vous avez jusqu'au 21 mai minuit pour vous inscrire. Le tirage au sort aura lieu le 22 mai. Les gagnants seront prévenus via leur blog.

 

Bonne chance à tous !

Allez, place au blog candy maintenant. J'imagine que vous connaissez déjà toutes le principe, mais je vous le redonne quand même. C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner le gros lot en photo ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort, ouvert à toutes les personnes ayant un blog de scrap ! 

 

blog candy copie

 

Les règles du jeu :


1) Postez un message sur votre blog en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers le blog de Lydie (www.lescrapdelydie.com), ainsi que le lien de le boutique (www.feeduscrap.fr)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog, votre pseudo et votre adresse email.
Attention : 1 seule participation par blog et par e-mail.

4) Attendez le tirage au sort qui aura lieu le 24 avril !

 

A très vite

Bisous bisous

Lydie

BONNE CHANCE

MC77


 

Publicité
Commentaires
P
jolie page colorée et le petit mini est joli comme tout!
Répondre
C
tu as raison faut reprendre ses bonnes habitudes<br /> ta page est magnifique<br /> j'aime beaucoup le système du mini<br /> bisous
Répondre
C
Tres jolie page, ainsi que ton mini, Biz
Répondre
M
une page bien dynamique et un mini adorable; bravo pour ces belles idées,biz m.
Répondre
C
J'adore ta page ... on sent que les deux coquins sont prêts à bondir...<br /> Bizzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 937
Publicité