Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 juin 2010

et si vous etiez la gagnante!!!!

coucou les Copines!

vite  allez faire un tour sur le blog de la boutique

SCRAPALACARTE ET DÉCOUVREZ LE

                                                     Blog Candy Équipe Créative

blog_c10

Il n'y a pas d'anniversaire sans cadeau ! Alors pendant 4 jours, je vous invite à parcourir les blogs des filles de l'Equipe Créative. Chaque jour, l'une d'entre elles vous offrira l'opportunité de gagner son set de tampons préféré. Vous aurez 24 heures pour lui laisser un petit commentaire et participer au tirage au sort.

Voici vos rendez-vous :

mercredi 23 juin - Cathygel
jeudi 24 juin - Magali
vendredi 25 juin - Marie-ChristineMarie-Christine
samedi 26 juin - Sandra

Bonne chance à toutes !!

DÉCOUVREZ DES DEMAIN 21 h

LE SET DE TAMPONS A GAGNER EN LAISSANT UN COMMENTAIRE A LA SUITE DE MON ARTICLE

En attendant, je vous propose des boites

plein de boites a photos en cartonnage

celles réalisées avec mes élèves

IMG_4703

celles que je vais offrir a mes fistons et chéries

P1050690

P1050691

a demain 21 heures  je compte sur vous

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
Manifiques boîtes Marie Christine. Gros bisous. Pas.
Répondre
M
trop jolies toutes ces réas !!!<br /> En espérant être la chanceuse <br /> scrapcordialement<br /> Isabelle
Répondre
J
on y croit à la chance ! <br /> Bon c'est vrai que ces kits font envie .....<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
C
encore des boites bien astucieuse, je serai curieuse de voir comment fonctionne votre jeu des sets de tampon et de com, c'est original et au moins pas besoin de mettre sur son propre blog, finalement c'est la fidélité qui est récompensé avec la joie de gagner peut être.BISOUS
Répondre
P
Tes réalisations en cartonnage sont superbes ! Après le tricots, le crochet, le cardmaking, le scrapbooking, le jardinage et j'en passe, ça me donne envie d'explorer l'univers du cartonnage maintenant ! ;o)
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité