Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 juin 2010

C'est parti!

coucou!

comme il n'y a pas d'anniversaire sans cadeaux

Alexandra ,  vous offre des cadeaux  pour  fêter les 3 ans de  sa boutique ,

pendant 4 jours :des challenges,des tutos sur les blogs de l'équipe créative

des sets de tampons a gagner et plein de nouveautés a découvrir

le compte a rebours démarre...

ce soir, un blog candy sur mon blog c'est facile et rapide et vous pouvez gagner un set de tampons,tout le monde a la même chance de gagner

il suffit de s'inscrire en laissant un petit commentaire après ce message,mais attention avant demain soir 21 heures

faites passer le message aux scropines!

Et après… on attend ... seulement jusqu'à ... demain soir 22H  pour le tirage au sort. Celle qui sera tirée au sort, reçevra le set VACANCES que j'ai sélectionné ...  tout d'abord parce que je l'adore et surtout parce que vous allez vite en avoir besoin au retour des vacances

                                                           Vacances

                                         pour illustrer ce set je vous propose une petite carte

                                  P1050698

et comme je devais aussi relever un challenge

CRÉER MES PROPRES FLEURS

aimez vous cette petite boite customisée et décorée avec des fleurs en papier roulé?

P1050695

EN CADEAU LE TUTO

découper un cercle dans le papier a la perfo ou au coluzzle

P1050692

découper une spirale en commençant par la pointe extérieure

P1050693

rouler la spirale  encoller le fond de la fleur

P1050694

et voilà votre fleur est terminée

ce que j'ai utilisé de chez SALAC,

papier set infusion florale,encres palettes,feutrine,dies,

ET PUIS UNE Des nouveautés chez SCRAPALACARTE

UNE PLANCHE DE TAMPONS CLEARS SUR LE THEME DES CONFITURES

POUR L'ILLUSTRER

MES POTS CUSTOMISES AVEC LES TAMPONS

P1050697

UNE PAGE (avec mon cerisier au printemps,les Copines venues cueillir les belles cerises et Niccky qui garde le butin lol)

P1050705

alors vous aimez?

BONNE CHANCE A TOUTES

bises mc77

Publicité
Commentaires
P
Que du beau Marie Christine. Merci pour le tuto et ta page est sensas. J'adore aussiles étiquettes pour les pots de confiture. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
M
magnifique boite <br /> j'aime énormément ce projet<br /> sympa les pots de confitures et les jolies étiqettes
Répondre
E
Je craque pour ta page, j'aime beaucoup les couleurs lumineuses et tous les petits détails ! La mise en page est vraiment très originale ! Bravo !
Répondre
C
Toujours de jolie chose....Comment fais tu pour avoir autant d'idée? <br /> A demain matin pour le troc.Biz<br /> Catherine R
Répondre
F
KikoOo MC,<br /> <br /> Je venais sur ton blog voir les détails pour demain (puisque j'avais noté la date mais pas le lieu exact) lorsque j'ai vu ton annonce pour le Blog Candy alors je participe si tu veux bien :-)<br /> <br /> J'en profite également pour te dire que je trouve ta carte estivale très jolie (elle donne envie), ainsi que les pots de confiot' (hummm), sans parler de la boite avec le tuto fleurs, sympa tout cela.<br /> <br /> Bon bah j'espère pouvoir venir demain. J'aimerai bien vous revoir... si je trouve l'adresse lol.<br /> ++
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité