Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 juin 2010

J- 5 troc et puces et une page....

kikou!

IL RESTE QUELQUES TABLES( 5€ LA TABLE)

pour vendre ou échanger votre matériel,vos papiers,vos embellissements ,vos magasines,votre serviettage,peinture ....

cela se passe a Chelles dans une salle située a coté de la piscine avec un grand parking

Si celà vous dit vous m envoyer un mail scrapetcie77@free.fr

affiche_troc

j'espère que vous viendrez nombreuses trouver le papier introuvable ,les embellissements a petits prix....

En attendant une petite page

un autre exercice de Sandra C dans le dernier ES

avec une belle photo de mon modèle préfère Eva

P1050687

détails

P1050688

P1050689

bienvenue a Nathalie nouvelle et 98 eme abonnée

merci de vos petits mots

mc77

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
F
Superbe création. J'aime beaucoup. C'est très joli les découpes de fleurs et de feuillage sur le bas de ta page. Eva est très mignonne.<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
P
superbe page!
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> Je suis venue ce matin au premier troc et puce organisé par l'assos, ct super... je salue l'initiative comme je te l'ai dit ce matin, et je viens de m'abonner à ta NL (ça t'en fera 108 ;-)<br /> <br /> Toutes les filles étaient sympas et disponibles, les prix im-ba-tta-bles et j'ai même acheter des produits jms utilisées... qui a dit que les scrapeuses achetaient des choses inutiles ???? Personne vu que ça sert à d'autre !!! <br /> <br /> Encore bravo Marie Christine pour tout le travail que tu fais ! <br /> <br /> Carole (de Gagny)
Répondre
V
Une page magnifique,exercice réussit...J'ADORE...<br /> BIsous la Miss
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité