Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 juin 2010

REVE DE SCRAPEUSE...et un mini Luna

coucou,

je sens que je vais faire des envieuses, quand vous allez découvrir le cadeau de mon Amie Patwi...

hier,j'ai passé ma journée à  le monter puis à y  ranger mes papiers par marques

du travail ,mais que du bonheur!!

vous avez deviné ce que c'est?

UN MEUBLE POUR RANGER MES PAPIERS

J'ai eu du mal a prendre les photos( car cette pièce ou je range mon matériel

et celui de l'association)

était un dressing assé petit et mansardé,je n'ai pas de recul

P1050668

P1050669

P1050670

quel gain de temps ,quand je vais faire mes kits, mes unis sont rangés par couleur

les imprimés par marques sauf pour les thémes noel halloween...

P1050671

il m'a fallu 2 étageres  (en haut)rien que pour les basic grey lol!!!!

ensuite, ce sont les bo bunny suivis par les cosmo criket et crate paper qui tiennent l'affiche et vous quelles sont vos marques préférées?

la dure vie de Luna

un mini commencé en formation de l'école du scrap,

le principe /on découvre de nouvelles pages sous les pages...

petit a petit, je termine tous ce que j'avais en cours ouf!

P1050672

P1050673

P1050674

P1050675

P1050676

Copie_de_P1050679

P1050678

P1050681

VOILA,MERCI DE VOS PETITS MOTS

JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE

BONNE FÊTE A TOUS LES PAPAS

mc77

Publicité
Commentaires
M
génial ce mini "chat"<br /> de belles couleurs
Répondre
L
OUIIIIII<br /> mais où as tu trouvé une merveille pareille ???
Répondre
S
Ton meuble de ragement....un rêve de scrappeuse!!!! Tu as trop de la chance comme dirait les enfants.....<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
Effectivement,j'imagine bien le bonheur de posséder un tel meuble! Un cadeau sans aucun doute bien mérité!
Répondre
P
Il est sensationnel ce meuble.Le mini est superbe mais j'aimerais être un chat moi pfff (enfin chez toi.)Je t'embrasse Marie Christine. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité