Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
4 mai 2010

une petite page....

Coucou les Filles,

une première petite page réalisée a mon retour dimanche,

avec une photo sympathique prise par Marie-Anne dans un cadre magnifique :le château de Trevarez

fond gaia,imprimés basic grey et creative imaginations

tampons kesi art,coté scrap ,scrapalacarte

découpe feuille sizzix fleurs glam

P1050268

je vous fais de gros bisous

je vous retrouve sous peu avec un mini ....

merci de votre passage et de vos petits mots

marie-christine

Publicité
Commentaires
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
Répondre
C
Une fleur parmi les fleur? TU ES LA PLUS BELLE SURTOUT EN VIOLET; UNE COULEUR QUE J4ADORE ET QUE TU AS BIEN MIS EN VALEUR;<br /> bisous
Répondre
P
Très belle page Marie Christine et les couleurs sont superbes et s'harmonisent merveilleusement bien avec les papiers.Gros bisous. Pas.
Répondre
M
que de jolies choses sur ton blog! je reviendrai! biz
Répondre
A
De belles couleurs harmonieuse pour ta jolie page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité