Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
6 mai 2010

LA VIE EN ROSE....

Bonjour a toutes,

tout d'abord ,je vous remercie pour vos gentils commentaires sur ma page

et merci a mes 90 abonnées!

celà me fait du bien de vous lire dans une période ou le moral est un peu bas

heureusement, qu'il il y a la scrapthérapie et la patchwork thérapie!

aaujourd'hui,je vous poste la photo de mon dernier PATCHWORK terminé

un assemblage de tissus romantiques.........

au départ ,j'avais pris cette photo dans une exposition

S3600018

j'ai du le reconstituer et me refaire un diagramme

et voilà ma version

P1050275

j'espère que celà vous plaît?

POUR REVENIR AU SCRAP

voici un petit visuel du mini en préparation

Sans_titre_1

voilà je vous fais de gros bisous

n oubliez pas de vous inscrire au troc et puces de l'association

marie-christine

Publicité
Commentaires
S
Je ne te connaissais pas ce talent : je suis impressionnée par ton patchwork !!!<br /> BiSES
Répondre
T
Il est magnifique ton patchwork ! Bravo!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
hate de voir ton mini dans son intégralité,c'est vrai que ca fait toujours plaisir les petits mots, je te comprends,bisous
Répondre
C
Ben chapeau pour ton patchwork... et je suis impatiente de voir ton mini sur ton escapade bretonne ! encore merci pour tes présents et garde le moral ma belle. bisous et à bientôt.
Répondre
S
En effet cet aperçu donne envie de découvrir ton mini en entier !! bravo pour ton patchwork, une merveille.... bizzzzzz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 920
Publicité