Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
13 avril 2010

Un joli ALPHABET...

BONJOUR

mercredi jour des cartes et lancement de la 2 ème planche de tampons de

SCRAPALACARTE

un alphabet tout rond et tout mignon pour vos messages ou vos journalings

deux cartounettes pour l'illustrer

j''ai aussi utilisé la planche jeu d'écritures et infusion florale

P1050050

P1050051

P1050052

n'oubliez pas de passer voir les réalisations des copines de la DT

Alexandra,Cathygel ,Feeméli ,Sandra

bises a demain

marie -christine

Publicité
Commentaires
A
2 très jolies cartes!!<br /> bizzz Annie
Répondre
C
elles sont magnifiques, ma préférence pour celle à la partition.BISOUS
Répondre
A
trés belles tes cartes!! anna
Répondre
P
Elle sont superbes tes deux cartes, j'ai un coup de coeur pour la première. Un grand bravo et je t'embrasse très fort. Pas.
Répondre
G
Moi ce que j'aime c'est surtout l'oiseau , ;), bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 815
Publicité