Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
12 avril 2010

JE CREE MES FONDS....

COUCOU LES COPINES!

c'est reparti pour une semaine de lancement de nouvelles planches de tampons clears

Dessinés par Alexandra de SCRAPALACARTE

La première planche va plaire a 2 de mes acolytes de la DT

Sandra et Cathygel

car elle permet de créer ses propres fonds de pages ou cartes

moi, j'ai choisi de l'illustrer avec une page un peu mix media

puisque j'ai d'abord passé de l'acrylique au rouleau sur ma page

j'ai ensuite testé tous les motifs sur papier, mais aussi sur du plexi

pour finir et a l'occasion j'ai réutilisé mes planches

histoire d'étoiles

jeu d'écriture

alphabet tout rond et une belle journée d'automne

voici ma page

pour une fois mon Ado a bien voulu posé avec Maman!

P1040980

bien sur vous pouvez voir les réalisations de mes copines

Feemeli ,Sandra et Cathygel et sur le blog de la boutique

a demain pour la suite...

merci de vos petits mots

bises marie- christine

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta mise en page et ton travail de fond est super <br /> Bises Cathy
Répondre
A
Bravo pour le fond de page qui est superbe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
A
super page avec ton fils!!ciao anna
Répondre
S
Superbe page !! bravo
Répondre
P
Bravo pour le fond de page, il est superbe. La mise en page également. C'est super de se lancer dans de nouvelles techniques. Bravo et gros bisous. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 810
Publicité