Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 avril 2010

un bouquet de fleurs.....et des Pivoines

COUCOU

Ah!en ce moment je n'ai pas trop la tête sur les épaules

j'ai besoin de vacances! hier je me suis trompée dans la sortie des planches de tampons

la 3 ème qui sort est aussi sur le thème des fleurs

les pivoines, voici ma carte pour l'illustrer

(Je me suis inspirée de la jolie carte que Sandra 44 m'a envoyée)

P1050068

la 4 ème planche de tampons qui sort chez SCRAPALACARTE

va vous permettre de composer de jolis bouquets de fleurs

et d'ajouter sur vos cartes ou pages de jolies phrases....

VOICI 3 CARTES

P1040982

P1040981

P1040983

A DEMAIN POUR LA SUITE

ALLEZ FAIRE UN TOUR CHEZ MES COPINES

POUR  TROUVER D'AUTRES RÉALISATIONS AVEC CES BEAUX TAMPONS

BISES

MARIE-CHRISTINE

ET N'OUBLIEZ PAS

affiche_troc

Publicité
Commentaires
A
De très belles cartes printanières!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
très jolies tes cartes et leur bouquet!
Répondre
A
coucou marie christine bravo encore pour tes cartes!!ciao anna
Répondre
M
magnifique toutes ces cartes printanieres superbe tampons .bisous bonne soiree a samedi .martine
Répondre
G
c'est vraiment le printemps chez toi, ;), bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité