Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 mars 2010

Pages: coup de coeur.....et émotion encore

bonjour!

Je vous ai déjà parlé de Claire ,une de mes élèves du samedi ,qui avait fait un très beau livre altéré ici

6/9/2009

Claire a toujours des idées originales et surtout un coeur GROS comme çà!

Claire, nous a fait peur, il y a quelques semaines, elle a eu un gros ennui de santé

et heureusement ,elle va mieux et elle a pu nous rejoindre  au  cours de scrap

de samedi ,

elle est revenue avec un cadeau pour mon anniv,

qui m'a énormément touchée

une page sur moi,(avec des photos de moi  posées en 3 d (pour une fois je ne suis pas  trop moche lol)

merci Claire

voici MARIE-SCRAPTINE

P1040938

et puis je vous poste une petite page free style  avec des embellissements maison... faux timbres métal....

réalisée avec Manuela

sur cette photo: mes 4 fistons ,tous dans la même équipe de basket !

P1040940

de gros bisous a +

MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ

MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
A
2 très jolies pages!!<br /> bizzz Annie
Répondre
P
Elle est très belle la page que tu as reçue et la tienne est superbe, j'adore ces tons. Gros bisous. Pas.
Répondre
P
2 belles pages
Répondre
G
J'esprèe que votre élève, Claire, se porte mieux!<br /> La page est vraiment superbe et va très bien avec la photo qui est 100% masculine LOL!
Répondre
G
il t'en manque quand même quelques uns pour faire une équipe complète ! lol ! bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité