Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 mars 2010

avec un kit de MANUELA JAMET.....

BONJOUR A TOUTES!

une petite page transparente avec des cachettes des pochettes.....!!!

Je l'ai réalisée avec un kit que m'a offert Manuela

j'ai adoré  la faire,juste  un peu de couture pour permettre a la 2 eme page de glisser et de sortir de sous la 1 ère!

j'ai doublé les pochettes de plexi ,pour mieux pouvoir sortir les photos

il me fallait  des photos qui aillent dans ce style ROBOTIQUE

j'avais celles du Futuroscope

un bon week end passé avec nos Amis

place aux photos

P1040861

P1040862

P1040863

alors vous aimez?

Histoires de pages était dans ma BAL ce matin

j'ai hâte d 'avoir le temps de bien le lire, il a l'air extra!

pour cet apres midi  ,c'est SCRAP a l'association

quel plaisir de retrouver les copines ,Chantalou,Claire,Valerie, Patricia ,Cathy Murielle Agnes ......

a demain pour des photos de cadeaux scrap preparés cette semaine

je vais les offrir a la famille demain

nous fêterons tous les bien nés de mars

bisous

marie christine

Publicité
Commentaires
P
j'aime tout!
Répondre
B
Un kit qui va très bien avec le thème de tes photos, j'aime beaucoup les jeux de transparence et les petites pochettes partout.<br /> Bises et bonne semaine, Béa
Répondre
A
Superbe et originale ta page!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
Extra ta page !! j'adooore.... bizzzzzzz
Répondre
P
Elle est splendide. J'adore ta page. Le transparent est du plus bel effet. Un grand bravo Marie Christine. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 915
Publicité