Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 février 2010

DEUX PAGES POUR UNE EXPERIENCE!

COUCOU LES COPINES!

je viens enfin vous donner des nouvelles

simplement ,j'ai cette semaine ,travaillé sur pas moins de

3 minis!

1 :un projet pour la 3 ème crop de l'association :un mini très matières

terminé mais qui restera secret jusqu'à la crop!

2:un mini: pour enfin regrouper  toutes les  photos des copines connues grâce au scrap

il me reste a le terminer coté embellissements

3:le prochain mini a tirettes version printemps qui sera l'objet du cours de mars

terminé mais que vous verrez après le cours

alors aujourd'hui, je m'étais fixé l'objectif d'une page

et j'ai tellement hésiter sur le choix des papiers

que je me suis rappelé un exercice  sur les couleurs ,D'Anne de l'École du scrap:

scraper la même photo  avec le même sketch et dans des couleurs très différentes

et donc j'en ai fait deux!

j'ai trouvé ce sketch sur une page de l'excellente Cath85

que j'aurai le plaisir de recevoir bientot a chelles

voici mes pages( bon je n'avais pas 2 photos identiques!)

j'ai hâte de lire vos commentaires et j'ai très envie de connaître votre  page préférée

mon 1 er choix de couleurs  page 1

P1040656

mon 2 ème choix page 2

P1040657

je vous fais de gros bisous

marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Deux très jolies pages !!!<br /> j'aime beaucoup la 1ère !<br /> bizzzz
Répondre
C
Une préférence pour la première page que je trouve très dynamique !!<br /> Dis c'est quand la 3ème crop ?<br /> Bonne journée
Répondre
D
superbes pages avec une petite préférence pour la première <br /> bises de dany qui a bien froid en savoie
Répondre
L
les deux sont superbes!!avec un ti coup de coeur pour la prem' à cause des embelissements robots trop choux!!bisous<br /> lolotte
Répondre
P
Splendides pages avec de très belles couleurs. Elle sont ludiques en même temps et les mises en pages sont géniales. Bravo. Gros bisous. Pas.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité