Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 février 2010

une petite Nouvelle....2 pages

Bonjour les Filles!

je veux vous présenter BEATRICE qui scrape a l'association depuis 2007

et qui a beaucoup de talent

elle a ouvert son blog récemment

SCRAP-A-BEA

http://beades90361.canalblog.comcanalblog.com/

je vous poste sa dernière page   que je trouve superbe, elle l'a réalisée pour l'atelier MIXED MEDIA

elle a utilisée le gesso et l 'acrylique pour le fond ,et embellit avec du métal a repousser

dommage on ne voit pas très bien le travail des encres sur le plexi!

j'espère que vous lui rendrez une petite visite!

mixed_media

et puis une petite page "clustering" dont je ne suis pas très satisfaite

j'ai du mal en ce moment a trouver l'inspiration

sans doute trop de choses dans ma petite tête!!

les formations école du scrap 1 en février 2 en mars , le stage avec Cath 85, les ateliers ,les kits a préparer

les  projets de la 3 ème  crop a penser!!!

sinon pour cette page ,j'ai réalisé mon fond avec des masks et du glimmer mist

merci de vos petits mots

P1040583

bises

marie-christine

Publicité
Commentaires
S
superbes pages!<br /> biz
Répondre
N
je suis completement fan de la premiere l ambiance de la photo est pleinement reconstituee<br /> bon dimanche
Répondre
C
deux bien jolie page j'adore j'adore mais vraiment <br /> bizzzes martine
Répondre
C
sympa ton essai avec le masque... moi aussi je vais bientôt m'y tester. bisous et à bientôt.
Répondre
C
Merci de nous avoir permis de découvrir le blog de Béatrice, j'en reviens et il y a déjà plein de jolies choses.<br /> Bon week-end
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 087
Publicité