Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
8 février 2010

MIXED MEDIA.....et futurs ateliers de scrapetcie

Coucou les Copines!

je viens seulement vous donner des nouvelles aujourd'hui car j'ai été très occupée

par la préparation et les ateliers de ce week end

consacrés au mixed media

nous avons réalisé un mini album en forme de cage et les adhérentes ont pu s'essayer

a différentes techniques :le transfert d'images,la pâte relief,le gesso,l'acrylique,les encres a alcool,

le collage de serviettes ,la mosaique,le métal à repousser...

les ateliers ont été  très animés et dans l'ensemble ,je pense que celà leur a plu

je vous poste quelques images de mon mini et de ceux de mes gentilles collaboratrices Catherine et Valérie

je vous poste aussi le programme des prochains ateliers a la suite

_a_version

couverture de Catherine

catherine

couverture de Valérie

valerie__6_

_a_version__3_catherine__2_valerie__2_

_a_version__6_catherine__4_valerie__3_

_a_version__9_catherine__5_

_a_version__13_catherine__6_

valerie__4_

_a_version__14_catherine__8_

_a_version__15_catherine__7_

valerie__5_

le prochain atelier est prévu les:

19 et 20 mars

mini album  MAGIQUE

à tirettes sur le thème du PRINTEMPS

P1040578

ATELIER DU 16 ET 17 AVRIL

Mini album  a onglets  spécial tamponnage et embossage que j'animerai avec Feemèli

P1030980couverture

atelier cartonnage boite a photos avec Chantalou

P1020828

5 et 6 juin atelier page clean and simple avec Catherine et moi

la page de Catherine

P1030142

voilà j'attends vos petits mots avec impatience

pour les parisiennes NE RATEZ PAS LE SALON DE L'AIGUILLE EN FÊTE LE WEEK END PROCHAIN

BISES MARIE-CHRISTINEMARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
G
Je suis précée d'etre au mois prochains<br /> mais j'ai surtout envie de faire la boite à photos!!!!
Répondre
C
mais y a que du beau ici, c'est à tomber.J'adore mais tout on est bien d'accord,tout.GROS BISOUS
Répondre
P
C'est très original ces cages. Beau travail. Avec toutes ces couleurs, il prend vraiment vie. Gros bisous.Pas
Répondre
L
En voilà des cages qui donnent des ailes ! c'est très joli!
Répondre
M
Quel beau travail! Bravo, les filles. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 950
Publicité