Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

road trip c'est parti ,ma page et la page d'Anna...

olà!

j-2 stage shabby a Chelles complet

je vous dévoile la couverture du mini que nous réaliserons

couverture

et puis sur le forum  du scrap de ma copine

NOUKY 

un  road trip en australie a commençé

j'ai choisi

a) le challenge couleur :

Le centre de l’Australie est surnommé le « centre rouge » en raison de l’incroyable couleur de sa terre. Gorgée d’oxyde de fer, elle est d’un rouge brique ou plus ou moins orangé assez saisissant. La végétation vert pâle éparse contraste d’autant plus dessus. Créez une page dans un camaïeu d’orange et/ou rouge (+ blanc, beige ou marron minoritaire acceptés en plus).
voici ma page moi qui ne scrape jamais  sur du rouge!!!

P1030421

qu'en pensez vous?

enfin l'adorable page d'une retardataire pour la dictée d'Anna

P1080289anna

merci de vos petits mots

a demain pour une boite customisée

bizzz marie-christine

Publicité
Commentaires
V
Que c'est bien beau tout ça!
Répondre
D
ce mini me donne bien envie,mais je serai retournée ne guadeloupe MDR bravo pour ta belle page rouge et bravo à la retardataire 20sur 20 à sa dictée <br /> bises de dany
Répondre
C
ce sont de bien jolies réas, bisous
Répondre
A
coucou marie christine bonne crop pour dimanche et super la page rouge!!anna
Répondre
P
La couverture est très jolie, j'ai hâte de voir la suite.<br /> J'irai peut-être vous te faire un p'tit coucou dimanche.<br /> Cela me fera plaisir de toutes vous retrouver !<br /> Ta page est aussi très chouette et moi j'adore scrapper le rouge ! (lol)<br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité