Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

une boite pour Mélanie....

Mélanie allias Feemeli s'est mariée samedi dernier

Mélanie animera l'atelier scrap déco avec Alexandra

a la 2 ème crop de l'association

(complète) le 18 octobre  a chelles

j'ai lançé mes Agents scrap en mission:

découvrir les couleurs choisies pour ces décorations

et la réponse est le marron et le vert

alors voici la boite vendue chez Scrapalacarte

je l'ai customisée pour y recueillir les cartes des scrapcopines

au passage une indication elle fait (15x15 )

la boite avant

P1190621_SM

et aprés

P1030446

P1030447

P1030448

papier gaïa marron embossé et gaïa vert festonné avec la perfo Martha Stewart

fleur ruban mesch

vous la trouvez comment?

bises

marie-christine

Publicité
Commentaires
F
trop belle !!! j'adorrrrreeee ces couleurs. ces dernières semaines j'arrivais plus à les scraper mais qu'elle joie quand d'autre le font !! trop hâte !<br /> <br /> mélanie
Répondre
M
super belle boite tres jolie couleurs j'adore .
Répondre
N
Super jolie !!!<br /> Bisous
Répondre
S
quel plaisir de retrouver de belles choses bravo à toi<br /> biz
Répondre
G
superbe ta carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité