Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 septembre 2009

j'ai craqué.............

COUCOU

je suis passée hier chez  Alexandra Scrapalacarte

ici http://scrapalacarte.com/

   prendre une commande,  pour préparer mes kits

et j'ai craqué sur ces perforatrices MARTHA STEWART

P1030441

j'ai évidemment voulu les essayer de suite

alors voici 2 cartounettes dans deux styles différents

P1030439

P1030440

j'ai aussi acheté des feutrines 100% écologiques ,il y en a de toutes les couleurs mais je dois dire que la photo sur le blog  les ternit

P1030442

et du créa mousse

P1030443

pour les filles de l'association qui souhaitent en acheter,

vous m 'envoyez un mail et je vous les emmène au prochain cours

enfin les  belles pages de la dictée

de Claire

paga_claire

et de Denise

page_denise

bises

marie christine

Publicité
Commentaires
P
Qu'elles sont belles ces perfos ainsi que les cartes. Gros bisous. Pas.
Répondre
D
Ces perfos sont bien tentantes....Tes cartes sont vraiment réussies!<br /> Bizz<br /> Denise
Répondre
P
Un petit coup de coeur pour la première carte, et les pages sont trés belles aussi !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
C'est vrai qu'elles sont à tomber ces perfos, j'en ai 2 de cette marque. Tes cartes sont superbes et ta dictée précédente aussi, j'adore !
Répondre
C
Ooo!! super les perfos, j'aurai craqué aussi, et de tres jolies réa Biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité