Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

35 ° a l'ombre bienvenue a la villa DON ENRIQUE...

Coucou les filles

tout  d'abord ,UN GRAND MERCI car  vous êtes 67 Abonnées!

merci de votre soutien et j'en ai bien besoin ,car je viens d'être victime d'une trahison de la part d'une soi disant "scropine"qui m''a carrément piqué mon cours de scrap de courtry,je pense que le blog ne doit pas être l'endroit des règlements de comptes,donc je ne vous donnerai  son nom que par mail si vous me le demandez,mais vous la connaissez toutes,je suis blessée et déçue de perdre mes élèves auxqu'elles je m'étais attachée ,mais aussi dégoûtée par une telle attitude, qui entache l'esprit du scrap

ceci dit je vous propose de revenir au scrap avec déjà!le mini album de nos vacances en ESPAGNE

j'ai choisi un mini destructuré avec des formes arrondies comme les villas Espagnoles

les papiers sont des sultane,tampons Scrapalacarte et Florilège

bonne visite et pardon pour les photos mais on manque de soleil ici!

P1030361

P1030362

P1030364

P1030380

P1030370

P1030371

P1030390

P1030389

P1030388

P1030387

P1030386

P1030385

P1030384

P1030383

P1030382

P1030381

merci d'être allées jusqu'au bout

info pratique et économique chez CASA: vous trouverez des lots de 5 bobines de ruban couleurs automne, Noël, et organza pour 1.99 €

bisous marie-christine

Publicité
Commentaires
P
un superbe album, très gai !
Répondre
P
Waouh! Comme il est beau et original!!
Répondre
E
C'est album est une vrai invitation au soleil, il est superbe et je te tire mon chapeau pour avoir été aussi rapide "scraper ses photos de l'été, bravo !".<br /> Ce qui t'arrive est vraiment pas beau et très petit...<br /> Il ne faut surtout pas que ça t'arrête de scraper.<br /> Bises
Répondre
C
une vraie réussite ce mini, je ne sais pas ce qui s'est passé avec cette fille mais ca a l'air de t'avoir affecté,gros bisous affectueeux.
Répondre
C
moche moche moche mais cela n'est pas étonnant quand on connait les deux punaises....<br /> Il y aura des revers de médailles.<br /> Nous on t'aime et on apprécie ta gentillesse et ton savoir ce qui ne caractérise pas les deux DD et MV<br /> Bises
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité