Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
17 septembre 2009

florilèges de pages pour le FORUM de Chelles....

ce week-end se tenait a chelles

le forum des associations

nous avions préparé un beau stand ainsi qu'un atelier carterie

le succès était au rendez vous,puisque tous les cours seront pleins,il ne reste que quelques places le mercredi soir de 20h30 à 22h30

si vous êtes intéressée vous me contacter scrapetcie77@free.fr

il reste aussi 2 places pour la CROP ET 1 pour le SHABBY

Voici quelques photos de mon équipe adorable,

Chantalou, Patricia ,Catherine ,Agnés

au passage tous nos voeux de bonheur a Mélanie qui se marie ce week end

et un grand merci à Valérie qui avait preparé les bulletins d'inscriptions....

une photo  de nous avec de gros nounours le club chellois de Terre neuve et Land seer

nous nous sommes lançés un défi pour scraper toutes ,cette photo a suivre....

IMG

le stand

P1030357

ma bande

P1030356

l'atelier carterie Gaelle s'est inscrite aux cours

P10303541

P1030352

et puis des pages préparées par les filles de l'association sur le thème du SCRAP

(merci Nanou77 pour l'idée)

les fleurs :par Amandine

P1030391

les tampons ,les encres par Agnés

P1030392

P1030393

les rubans par Catherine

P1030395

les embellissements par Valérie

P1030399

le scrap  digital par Beatrice

P1030397

le scrap européen par Agnés

P1030396

le shabby par moi

P1030398

et je ne résiste pas a vous montrer ce beau canvas sur lin réalisé par Patricia W

avec des chats bien sur

P1030358

merci de vos petits mots et de votre soutien

bisous

marie-christine

Publicité
Commentaires
G
super !<br /> quel boulot sans doute !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
D
bravo les files pour vos belles pages et félicitations pour votre forum bien réussi <br /> bises ma belle dany
Répondre
C
Félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi aussi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
Répondre
S
Bravo à toutes, un bien joli stand et de superbes pages dans tout les styles... bizzzzzzzz
Répondre
T
un beau stand et bravo pour ce grand succés! belle équipe! bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité