Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 septembre 2009

Une belle journée d'automne et un mini ....

J-2

ET SI ON PARTAIT A L'ACCRO BRANCHES?

avec Mathys bien sur!

CE MINI DONNE LE TOURNIS

ET IL M'A DONNE BIEN DU SOUCIS POUR LE FABRIQUER

l'initiatrice est Nat44 ,mais je n'avais pas pris son atelier a la crop de Nemours

elle m'a quand même donné quelques  pistes ....mais....

j'ai bien passé deux apres midi avant de trouver l'astuce de pliage

j'adore le résultat

mais il est cent fois mieux de le voir  en vrai :se tourner se transformer...

PAPIER KRAFT SCRAPALACARTE

l'avant dernier set de tampons, avec arbres, feuillages, oiseau ,écureuil et des petites phrases

j'ai aussi ressorti la planches pois

P1030309

P1030310

P1030312

P1030314

P1030322

VOILA CELA VOUS PLAÎT?

allez demain vous pourrez  acheter ces planches formidables

qui vous offriront de multiples possibilités

chez SCRAPALACARTE

N'OUBLIEZ PAS LE PETIT TOUR PAR LES BLOGS DES FILLES DE LA DT

je pense que vous serez définitivement  conquises

ce "cru" de tampons est exceptionnel!

bises marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Extra!
Répondre
G
Ce fameux album tournicoti
Répondre
M
Un très beau mini "nature" ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
V
Trés joli et le montage m'a l'air bien sympa...les tampons superbes.<br /> Bisous
Répondre
P
Il est très joli ton mini mais on a du mal à se le représenter alors tu as dû bien t'amuser à le faire<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité