Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
25 mars 2009

envie de SHABBY

HELLO LES FILLES,

comme promis ,voici un petit visuel du mini réalisé Dimanche

pendant l'atelier D'Emma et Patricia

je ne pourrai vous le montrer en entier qu'en mai

il faudra être patientes

je l'ai terminé aujourd'hui et je l'ai destiné aux photos d'enfance de mes garçons

au fait vous saviez que la traduction de shabby c'est pourri lol!!!

Sans_titre_2

celà m'a donné envie de faire une page dans ce style SHABBY CHIC

et d'utiliser  toutes  mes chutes  de papier  restantes

pages de livre, papier making memories,tissus,toile de jute,boutons broderie anglaise,napperon encré avec les encres glimmer mist....

J'ai hâte de connaître vos impressions

alors n'hésiter pas a me laisser un petit com

le bébé c'est Jérome l'ainé de mes fils

100_6703

bises

marie-christine

Publicité
Commentaires
K
Je vois que tu as terminé ton mini avant moi. Je viens tout juste de le finir, et je le trouve magnifique moi aussi !! je vois que toi aussi tu as changé qques trucs...<br /> Très belle réalisation de ta page, avec toutes les chutes. A bientot de te revoir dans un autre atelier (peut être celui de juin avec Emma de nouveau), et peut être vendredi au hazard du salon ! Ta voisine qui a bien apprécié ta bonne humeur et ta gentillesse.<br /> A bientot j'espère !
Répondre
P
Très sympa cette page!
Répondre
M
Cet aperçu donne vraiment envie d'en voir plus! J'aime beaucoup ce style. En fait, le mot shabby veut dire miteux dans le sens usé, élimé, d'apparence pauvre (mais pas pourri)....c'est l'ex-prof d'anglais qui parle! Bises.<br /> P.S. Ton enveloppe est bien arrivée mais je ne l'ouvrirai que dimanche! Merci d'avoir pensé à moi.
Répondre
B
Voilà un mini qui se présente très très bien ! Dommage qu'il faille attendre jusqu'à mai pour le découvrir.
Répondre
C
ce style te va bien, biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité