Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
28 mars 2009

hello les filles!

tout de suite ,une petite correction donnée par Marie-Anne et Nouky

shabby veut dire : élimé ,usé ,râpé et non pourri lol!!!

une info intéressante pour celle qui ont envie de pouvoir relier leurs mini albums

  chez  ScrapalacarteScrapalacarte ce week end

http://www.scrapalacarte.com.

EXCEPTIONNEL

OPERATION BIND IT ALL

A 60.00 €uros

enfin ,deux petites pages faites pour le challenge "embarquer pour la croisière"

du forum DU SCRAP

je ne suis pas  satisfaite ,je n'ai pas eu le temps de fignoler

pour la première épreuve

il fallait:

un ticket d'embarquement ne pas oublier ses vêtements un gilet de sauvetage et participer au pot de bienvenue

S3600031

2 ème épreuve

Gaudi crée des formes atypiques, torsadées, vrillées... vous vous laissez enchanté par au moins une ligne courbe. (5 points)

Si vous n'êtes pas trop fatigués, vous retournez visiter l'église de la Sagrada Familia (la sainte Famille) et scrappez votre famille. Plus il y aura de membres en photo, plus il y aura de points..

ma page

100_6651

100_6666

il faut que je l'agrémente.....

allez a demain pour la 3 ème épreuve

bises marie-christine


Publicité
Commentaires
M
super beau travail . j'aime bien les noeuds marins lol .
Répondre
S
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup la seconde...bizzz
Répondre
F
mon gros coup de coeur pour la deuxième!<br /> bisous
Répondre
M
Je trouve ce type de challenge pas facile du tout et tu t'en tires bien! Bravo. Bises.
Répondre
C
Effectivement, il est amusant de voir l'interprétation de chacune pour faire nos pages ! ;-)<br /> la tienne est originale et très jolie !<br /> bisous
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité