Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
23 mars 2009

LA BOITE DE PRISCA

COUCOU LES FILLES!

merci de vos encouragements dans vos derniers coms et des messages personnels reçus sur ma boite mails

Aujourd'hui

je vous poste les photos de ma version de la boite de Prisca,réalisée pendant le stage Variations créatives a Chelles

la base est un carton raja,habillée de papiers making memories¨Paperie¨

Elle est très pratique ,j'ai pu y rangé mes Minis Prisca

vous pouvez trouver  son tuto sur le dernier histoires de pages

vous verrez que chaque face est dédiée à mes petits couples

et une face pour nous les Parents bien sur,

ma_boite__4_

le dessus

ma_boite

ma_boite__3_

ma_boite__5_

ma_boite__7_

ma_boite__8_

clin d'oeil a ma belle fille ROSI

ma_boite__9_

les détails

100_6693

100_6694

100_6695

100_6696

a demain pour un petit visuel du mini Shabby d'Emma et Pat

un régal de mini, tendresse ,dentelle tissus,du shabby quoi!!!

bisous marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Génial!
Répondre
G
Superbe ta boite !!! j'aime beaucoup !<br /> Bonne journée<br /> Ghis
Répondre
J
Absolument magnifique!!! Vraiment, j'adore!
Répondre
C
trop beau<br /> bravvo j'aime beaucoup
Répondre
M
Superbe réa! Bravo. Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité