Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
21 mars 2009

GRANDE ET BONNE NOUVELLE....

Bonjour les filles,

Ça y est,je peux vous l'annoncer,je rejoins l'équipe créative de la boutique SCRAPALACARTE

http://www.scrapalacarte.com

banniere_scrapa_la_carte

sincèrement ,je n'en reviens pas encore, Alexandra me fait un très grand honneur ,

et évidemment ,je suis ravie ,c'est pour moi un aboutissement ,la réalisation d'un rêve,

et j'espère être à la hauteur

vous pourrez donc me retrouver sur le blog de la boutique

http://lescrapalacarte.canalblog.com/

voici deux premiéres réas faite avec du matériel en vente à la boutique,

scor-pal ,perforatrices  ,encres palette et nouvelles fleurs maya road ,a embosser a froid ou a chaud elles sont géniales!!!

100_6643

100_6641

100_6642

et une petite carte de ma copine Nouky,mais aussi un scraplift d'une de ses pages ,

j'adore son style et si vous voulez voir du bel héritage allez sur son blog ici:

http://noukysblog.canalblog.com

vous pouvez aussi faire un petit tour sur son forum DU SCRAP

http://duscrap.top-forum.net

en ce moment , embarquer pour une croisière formidable...........

la carte de Nouky

100_6644

et ma page inspirée de Nouky

100_6648__2_

les détails

100_6649

100_6650

je vous souhaite un bon week end,quelques petites plantations au jardin ?pour moi aujourd'hui

ET DEMAIN STAGE SHABBY CHIC AVEC EMMA ET PATMIAOU

DE GROS SCRAPBISOUS

N'oubliez pas de me laisser un petit com

MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
P
Félicitations! C'est le rêve de toute scrappeuse!! (en tout cas le mien!)
Répondre
C
félicitation une bonne nouvelle surtout pour toi, de belles réas j'aime ta page, biz
Répondre
N
que de belles réas, bravo.<br /> et félicitation<br /> bizz nelly
Répondre
M
Félicitations !!<br /> <br /> Je suis contente pour toi ! Autant d'occasions de 'nous' faire de belles choses, comme toujours ! Et tu as déjà bien commencé !<br /> <br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
C
félicitations pour ta nouvelle aventure <br /> et en plus on a droit a de jolie réa <br /> bizzzes martine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité