Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
19 mars 2009

UN AIR COQUIN....

ça suffit!!!et oui je suis en gréve ,

je n'aime pas mélanger loisirs et politique

mais quand même ,

quand j'entends que je ne  pourrai partir en retraite qu'à 60 ans mais avec seulement 20% de ma complémentaire en ayant commencer a travailler a 16 ans et en ayant eu 4 enfants et donc cotiser pendant 44 ans

celà me met en colère et je vous le dit!!!

restons calme et après ce petit coup de gueule RARISSIME CHEZ MOI

voici une page sur Mathis qui grandit

tamponnage ,bazills et ruban chipboardschipboards passés a la utee

qu'en pensez vous?

100_6633

détails

100_6631

100_6632

bonne journée ensoleillée a toutes

marie-christine

Publicité
Commentaires
P
Waouh!
Répondre
P
ta colère est légitime!<br /> jolie page avec une belle mosaïque
Répondre
L
ta colère est bien légitime pour le coup!!c'est du n'importe quoi et on se demande ce qu'il vont nous pondre encore d ici quelques années!!!<br /> ta page est superbe, un joli petit garcon mathis et j adore le chipboard biscuit placé de travers sur la foto<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
Trés chouetttttttttttttttttttte
Répondre
G
Merci pour ta visite sur mon blog !!! c'est super sympa et pour moi qui débute dans la "blogosphère" je suis vraiment gâtée...<br /> Eh ben dis donc, tu en as eu des belles cartes pour ton anniversaire !!!!! elles sont superbes!!!<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> Ghislaine
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité