Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 mars 2009

encore gatée....

que de belles choses dans ma BAL ces jours derniers ,des cartes d'anniversaire

et une surprise

dans une enveloppe qui a un peu souffert pendant le long voyage des Antilles jusqu'à la région parisienne

cette surprise vient de ma Chére Dany de Guadeloupe

pour mon circle journal

100_6626

un beau clocher en fer forgé de Provence

100_6627

une page plus personnelle et une photo qui reflète bien sa personnalité généreuse

vous trouverez sur  son blog : du soleil et de la bonne humeur

http://danyscrap.over-blog/com

sa carte d'anniversaire

100_6625

merci Dany je ne m'y attendais pas du tout et c'est super sympa

la carte d'Annie,astucieuse avec ces petits tags pour les messages

100_6623

la carte de Catherine avec des minous en dentelle,adorable mais qui est Catherine de Belgique?

contactes moi scrapetcie77@free.fr

100_6624

la carte de Joelle ScrapajoScrapajo  un peu shabby un style que j'affectionne

100_6628

et enfin la carte de ma copine Vero Vero 78

toute en finesse une merveille

100_6629

merci les copines et merci a mes abonnées ,vous étés 40 a ce jour

merci a vous toutes , même si vous n'osez pas laisser de com

je sais bien que vous passez

je vous dit a demain pour une page pour l'album de  Mathis

bisous

mc77

Publicité
Commentaires
P
encore de très belles cartes!
Répondre
C
J'arrive après la bataille, mais bon anniversaire ! Tu as déjà été très gâtée.
Répondre
M
Tout est splendide, le CJ et les cartes bravo les filles !!!<br /> Bisous<br /> isa
Répondre
C
un joli Cj et de très belles cartes, biz
Répondre
S
toujours un plaisir de scraper pour les scropines!<br /> tu as eu de très jolies choses!<br /> biz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité