Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

JE N'EN REVIENS PAS J'AI GAGNE LE TOURNOI!

le résultat vient de tomber ,

j'ai gagné le tournoi du forum DU SCRAP

avec cette page

AMOUR_15

une page sur l'AMOUR

Gary avec son Papa Romuald (mon neveu)

et vous ?comment vous la trouvez ma page?

merci de vos petits mots

et bon dimanche qui commence bien malgré le froid

marie-christine

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce tournoi!!!<br /> tes pages sont toujours très belles...<br /> <br /> Bises<br /> marie
Répondre
L
félicitations!kan on voit la beauté de ta page, c'est pas étonnant que tu aies gagné!perso meme si j ai pas vu les autres pages en concurrence ben la tienne est sensas, j adoreeeeeeeee<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Victoire amplement méritée! C'est une très belle page et la photo est superbe. Bises.
Répondre
P
Elle ne pouvait que gagner cette page !!!! j'aime ses couleurs, son côté baroudeur...
Répondre
K
Félicitations!! Une page très tendre qui mérite bien une première place!!!
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité