Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

UNE BOITE A CAFE

VOICI UNE BOITE EN BOIS ,PEINTE A L'ACRYLIQUE, FESTONNÉE AVEC DU BAZILL ,

DÉCORÉE AVEC DES PAPIERS DES FLEURS ET UN CHIPBOARD

POUR DEVENIR MA  BOITE A CAFÉ,OU JE RANGERAI MES CARTOUCHES SENSEO

   JE VAIS  LA PROPOSER  A MES ADHÉRENTES POUR L'ATELIER DE DÉCEMBRE

elles pourront aussi choisir d'en faire une boite à thé ou à scrapbidules

merci de me dire ce que vous en pensez

100_3037

100_3036

100_3039

100_3038

Publicité
Commentaires
P
Elle est PAR*FAI*TE !!!! bon choix de couleurs, bon choix d'embellissements, bon choix de papier... J'aime beaucoup !!!!
Répondre
M
Très belle ta boite à café, j'aime beaucoup les teintes.
Répondre
C
Peux-tu me dire si tu as bien reçu les photos de l'atelier car j'ai eu un mal fou à les envoyer (problème de serveur) sinon je te les renverrai. Merci. Bises.
Répondre
S
ok pour ton cj<br /> biz
Répondre
T
super sympa cette boîte avec de beaux papiers qui vont bien avec le contenu! bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité