Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
20 novembre 2007

LES ATELIERS DE SCRAP ET CIE DE NOVEMBRE

DES PAGES TERMINÉES DE L'ATELIER D'OCTOBRE

celle de Patricia W

PAGE_PATRICIA

celle de Patricia B

Je_marche_seule_1

et les minis de l'atelier de décembre

ceux de Patou,Valérie,Catherine

MINI_PATOU

MINI_VALERIE

MINI_CATHERINE

des minis couverture carton de:

CHRIS

MINI_CHRIS

CELUI D'AMANDINE

MINI_MELANIE

Mini de Mélanie

DSCN3451

celui de Murielle

MINI_MURIELLE

le mini de Martine J

MINI_MARTINE_J

l'atelier du vendredi:canvas et un triptyque

celui de Marie-Louise

TRIPTYQUE_M_LOUISE

3minis canvas de Catherine R

3_canvas_catherine

Canvas de Patricia R

CANVAS_PATRICIA_B

le canvas sur lin de Patricia W

100_3045

pour finir une petite photo de Moi avec mon tablier scrap "fait maison"

point de croix ,patch, peinture sur tissus etc...

merci à Chris pour ces photos, à Martine pour son aide précieuse ,

et à vous toutes qui êtes allées jusqu'au bout de mon message

n'oubliez pas de laisser un petit com...

DSCN3448

Publicité
Commentaires
N
elles ont toutes bien travaillées!! bravo
Répondre
L
ou la la que de jolies choses alors!<br /> bravo bravo<br /> bizz<br /> lolotte
Répondre
M
On travaille rudement bien à tes ateliers! Bravo les filles. Bises.
Répondre
S
que de belles réas bravo à toutes!<br /> biz
Répondre
4
Eh bien ! Quel travail !<br /> Bravo à toutes...<br /> Je regrette juste que l'on ne voit pas un peu mieux ton tablier !<br /> Bizz
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 084
Publicité