Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
14 avril 2007

DE BELLES PAGES POUR MON CJ CLOCHERS

JE SUIS TRES GATEE CETTE SEMAINE,

VOICI LES 2 PAGES RECUES ,DE LA PART D'ODILE

CJodile_002_RECUco_odile_RECU

VOICI LES  2 PAGES QUE JE LUI AI ENVOYEES POUR SON CJ PARFUMS

co_odile_PARFUMSco_odile_ENVOYE

ET VOICI LES 2 PAGES  DE PATOU AVEC UN CLOCHER DU BRESIL ET MIMISIKU!

CJ_PATOU_002CJ_PATOU2

mimisiku

UN GRAND MERCI A TOUTES LES DEUX VOS PAGES SONT SUBLIMES

MARIE-CHRISTINE

Publicité
Commentaires
O
Merci encore pour ton parfum<br /> bisousbisous
Répondre
M
Eh ben dis donc tu as été gâtée, mais j'y pense à ton CJ !!! ta page pour Odile est très chouette aussi. Biz.
Répondre
K
Et bien ton CJ se remplit de belles réalisations, bvravo aux créatrices. Et aussi à toi pour tes pages parfum, jolie harmonie entre les papiers et les bouteilles.<br /> Bizou bizou
Répondre
P
Eh bien je suis très contente que mes pages Brésiliennes te plaisent!!! ton CJ augmente <br /> Bisous et bon WE
Répondre
C
Tu as été bien gâtée dis donc, elles sont superbes tes pages de C.J. Moi aussi j'ai reçu celles de Patou.<br /> J'ai hâte d'être au 21 pour que l'on puisse faire connaissance.<br /> Bises.
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 961
Publicité