Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
10 avril 2007

DU SCRAP EN FAMILLE

à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir,mes trois Belles-filles m'ont sollicité pour les initier au scrap,

et oui je suis maman de 4 garçons!

voici les photos et leurs réalisations

100_1593

100_1594

100_1595

et oui mes fils s'y sont mis aussi!

100_1597100_1596

le fold out de Rosileny sur sa famille du Venezuela

100_1599100_1600

le fold out d'Audrey pour l'anniversaire de sa Maman

100_1598

la page d'Aurélie sur leurs vacances en Turquie

alors c'est pas chouette le Scrap!

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa cet atelier scrap famille... génial que tes belles filles aient eu envie de s'y mettre et bravo pour leurs premières réas !!! bisous et à très très bientôt.
Répondre
P
quelle chance!! Moi aussi, j'initie ma soeur et ma belle-soeur au scrap!!
Répondre
M
Si c'est très chouette le scrap en groupe, et en plus ils s'en sont formidablement bien sortis. Et nous on scrappe quand ?
Répondre
N
Trop cool, la crop familiale. C'est mieux que de monter une équipe de foot, c'est sûr !<br /> Biz
Répondre
P
Quel bon moment vous avez du passer ! quelle idée géniale cette crop familiale... et de superbes réalisation en ressortent... Bravo à toutes !
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 329 033
Publicité