Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de MC77 et cie.
Le Scrap de MC77 et cie.
Newsletter
Archives
27 décembre 2006

une page HERITAGE

LE MARIAGE DE MES PARENTS EN 1943

Dimanche soir,j'ai  enfin ouvert l'enveloppe de Noel reçue la semaine derniére,à l'intérieur des embellissements presque tous fabriqués maison par l'expeditrice,du coup celà m'a donné envie de m'en fabriquer

j'ai donc utilisé du papier parchemin ,du carton et de la utee de la pate durcissante ,du plastique fou ,du transparent,du metalfolie voilà le résultat

à gauche les embellissements reçus ,à droite ceux fzbriqués

100_1003

et hier je me suis dit queje pourrai m'en servir pour une page Heritage et pourquoi pas me faire un album heritage!

alors voici la page sur le mariage de mes Parents les papiers sont magnifiques se sont des MME

dommage que le scan atténue les couleurs

HERITAGE

bonne journée,

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!!!
Répondre
C
Superbe page en effet,bises.
Répondre
P
Elle est rès réussie cette page bravo
Répondre
Le Scrap de MC77 et cie.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 948
Publicité